Pourquoi choisir l’institut supérieur d’environnement ?

50
Partager :
Pourquoi choisir l’institut supérieur d’environnement

École de la transition écologique dotée d’une excellente réputation, l’Institut Supérieur de l’Environnement accueille à chaque rentrée des dizaines de nouveaux apprenants. Attiré par les nouveaux métiers de la transition écologique, vous envisagez de vous faire former cette année ?

Inscrivez-vous dans l’un des cursus de formation ouverts dans cet établissement de renommée internationale. Dans ce guide, découvrez quelques bonnes raisons de choisir l’institut supérieur de l’environnement

Lire également : Comment se faire de la pub sur Google ?

Bénéficier d’une formation de qualité supérieure

L’institut Supérieur de l’Environnement est le lieu de formation aux nouveaux métiers de la transition écologique le plus recommandé en France. Sur le territoire, cet établissement est plébiscité comme la meilleure école de formation. Sa notoriété s’appuie sur son expérience de 30 ans et sur les milliers d’élèves diplômés qu’elle a formés et lancés sur le marché.

Choisir l’ISE, c’est s’inscrire dans une école proposant des formations de qualité supérieure. Les cours sont délivrés par des professeurs experts, avec une pédagogie à l’efficacité prouvée. Dans tous les classements des écoles de formation aux nouveaux métiers de l’écologie, le nom de l’Institut Supérieur de l’Environnement se positionne dans le top.

Lire également : Qui n'est pas assujetti à la TVA ?

Avoir le choix entre plusieurs cursus de formation

Référence de la formation à la transition écologique, l’Institut Supérieur de l’Environnement propose plusieurs cursus de formation. Vous pouvez y décrocher un BTSA, correspondant au BAC+2, un Bachelor, équivalent au BAC+3, et même un Mastère, assimilable au BAC +5. Plusieurs formations sont ouvertes dans chacun de ces cycles.

Vous pouvez notamment vous faire former en Gestion et Protection de l’environnement, en Biodiversité et Gestion des espaces naturels, en Ingénierie et Droit de l’Environnement, en Finance durable, en Immobilier durable, etc.

Pourquoi choisir l’institut supérieur d’environnement

Vous trouverez aisément des cursus en phase avec vos ambitions professionnelles. À vous de faire le bon choix pour maximiser vos chances d’exercer votre emploi de rêve.

Opter pour le modèle de formation qui correspond à votre emploi du temps

À l’Institut Supérieur de l’Environnement, plusieurs modèles de formation sont exploités. Les apprenants peuvent s’inscrire en formation initiale ou en formation en alternance.

Tout dépend de leur disponibilité. Vous pouvez donc suivre votre formation dans la transition digitale tout en travaillant. Les formations dispensées à l’Institut Supérieur de l’Environnement se déroulent en présentiel ou en ligne. Certains cursus sont même accessibles en blended learning.

Il s’agit d’un modèle de formation cumulant les cours en ligne et les enseignements en présentiel. Grâce aux différentes options de formation, vous pouvez suivre les cours selon votre disponibilité pour obtenir votre certification dans d’excellentes conditions.

Décrocher un diplôme très prisé sur le marché de l’emploi

Les diplômes délivrés par l’Institut Supérieur de l’Environnement sont réputés pour leur fiabilité. Les recruteurs leur accordent une haute estime. Cela favorise donc l’embauche des diplômés issus de cet établissement. Les statistiques d’embauche affichées par l’Institut sont d’ailleurs très impressionnants.

Choisir cette école, c’est donc maximiser les chances de vite décrocher un emploi après la formation. Pour accompagner ses apprenants dans leur insertion professionnelle, l’ISE a mis en place un réseau professionnel.

Il regroupe tous les apprenants actuels et les anciens élèves de l’école. Ce réseau facilite l’obtention de stages et aide à trouver de belles opportunités professionnelles. Les témoignages des apprenants sur ses utilités sont très positifs.

Partager :