Quel travail quand on est asocial ?

15
Partager :

Que ceux qui veulent des emplois pour les phobics sociaux lèvent les doigts, des emplois où ils se sentent à l’aise.

Vous ? Tu es encore ?

A lire également : Quel bac pour créer son entreprise ?

Oh, ouais, il y a beaucoup d’entre vous.

Je veux demander à un fumeur s’il veut une cigarette.

A lire également : Qui n'est pas assujetti à la TVA ?

Le travail.

Cette chose, qui vous prend la plupart de vos jours, vous permet de prendre soin de vous-même, et qui pour beaucoup est plus un engagement difficile qu’un engagement motivant.

Surtout si vous souffrez de phobie sociale.

Mais qu’est-ce que les emplois sociaux phobes ?

Un emploi où les interactions sociales sont limitées ? Ça pourrait sembler plutôt mauvais. Un emploi où les interactions sociales n’existent pas ? Mauvaise idée. Un endroit où vous pouvez contrôler la fréquence des interactions ? Le rêve.

J’ ai ajouté 17 emplois sociaux phobes pour vous. Attention, c’est une liste très exhaustive, qui contient parfois des idées folles (je vous donne la liberté de les découvrir).

Mais cette liste d’emplois pour les phobics sociaux ne vous donnera pas seulement des idées, mais ouvrira également votre esprit. Et qui sait, vous donnera un clic sur le travail de vos rêves.

1- Scénariste 📝

L’ écriture est un travail de rêve pour beaucoup.

Mais on ne va pas déguiser notre visage. Gagner sa vie en tant qu’écrivain n’est pas facile au début. Et ça prend du temps.

Cependant, une fois que vous vous êtes établi, vous aurez la possibilité de gagner un salaire très confortable en tant qu’écrivain indépendant.

Que vous souhaitiez écrire des romans, des chroniques de conseil ou des manuels techniques, commencer par le travail qui vous donne de l’expérience. Les écrivains, par exemple, technique ou rédacteur.

Si vous développez votre confiance et votre expérience, essayez-le en tant que pigiste avant de rédiger votre premier travail.

Les écrivains socialement anxieux peuvent aimer travailler seuls. Mais si vous voulez faire des progrès, vous devriez vous défier.

Établir un réseau d’associations professionnelles et de conférences. De cette façon, vous pouvez continuer à vous exposer à des situations qui vous inquiéteront.

Si vous vous sentez bien, vous pouvez même faire du bénévolat pour faire une présentation ou rejoindre un comité consultatif !

2 veilleur de nuit 👮‍♂️

De nombreuses entreprises ont besoin d’un veilleur de nuit.

Vous travaillez pendant des heures non sociales et passez la majeure partie de votre temps Travailler seul. Si ce n’est pas tout.

Et même si vous êtes tout simplement timide (voici le blog De Julien, entraîneur du développement personnel), ce travail peut vous donner un sentiment de calme, ce qui est rarement possible dans d’autres emplois.

3 artistes 👩‍🎨

C’ est l’un des emplois socio-phobes les plus attrayants.

Mais encore une fois, il peut être difficile de vivre en tant qu’artiste. Sachez que la plupart des gens ont un emploi différent à côté.

Si vous êtes passionné, envisagez des emplois connexes qui pourraient vous offrir les mêmes opportunités. Et la capacité de travailler seul de temps en temps. Par exemple, les graphiques peuvent être une option. Il vous donne la possibilité de soutenir vos besoins en tant qu’artiste.

Tout comme l’écriture, vous pouvez passer du temps avec les œuvres d’artistes appréciez que vous passez votre travail seul. Mais ne vous contentez pas ! Rappelez-vous, plus vous évitez les situations, plus vous avez peur d’eux.

Alors essayez de participer à des expositions. Dans les deux sens du mot. La communication avec les clients et le réseautage avec d’autres artistes est un élément clé pour vous aider à réaliser votre renaissance.

4-Heavy Duty Driver

🚛

C’ est un travail bien rémunéré.

Les clients doivent parler au moment du départ et de l’arrivée. Incidemment, il s’agit de conduire et pas plus.

J’ ai guéri ma phobie sociale

MON HISTOIRE ET MÉTHODO

– Comment puis-je sortir de cela ? – 1H de formation offerte– Exercices progressifs et naturels

e-mail* Je veux guérir 5- Mère/père à la maison 🤱

Saviez-vous que la mère ou le père à la maison est l’un des 17 emplois les plus difficiles pour les phobics sociaux  ?

Réfléchissez. Un père ou une mère à la maison doit faire face à une variété de tâches qui nécessitent un contact humain. Allez faire du shopping, ramasser les enfants à l’école, les emmener jouer dans le parc…

Mais il y a aussi beaucoup de côtés positifs. Ils ont une grande flexibilité, ce qui peut être très utile pour vous si vous vivez avec une phobie sociale répandue.

En tant que parent, vous pouvez contrôler votre propre horaire. Ainsi, le temps consacré aux activités est compensé socialement avec le temps seul avec vos enfants est possible.

Mais le piège est toujours là. Ne succombez pas à l’envie de l’isolement et ne privez pas vos enfants de possibilités en raison de vos craintes sociales.

Acceptez les invitations à des rendez-vous avec d’autres parents et investissez dans l’école de votre enfant pour rester en contact.

6- Femme/Femme de ménage 🧹

Je vise le ménage ici, dans le magasin.

Ce n’est pas un travail glamour, mais ne nécessite pas beaucoup d’interaction sociale.

Lorsque vous êtes au travail, le dernier employé a quitté son bureau.

7— Dresseur de chiens 🐕

Nous imaginons les dresseurs de chiens seuls dans leur grande maison, accompagnés d’une douzaine de chiens qui passent la journée à les former et à jouer avec eux.

C’ est un peu de ça.

Un dresseur de chiens est l’un des nombreux métiers animaux que vous pourriez aimer. Mais ce n’est pas le seul :

  • Technicien vétérinaire
  • Opérateur de chenil
  • Zoo Gardien
  • Sauveteur

Si vous aimez travailler avec des animaux, ces contributions peuvent être utiles. Ils ont besoin d’une interaction sociale, mais ils vous donnent aussi l’espace pour travailler tranquillement et indépendamment.

Vous pouvez mener vos exercices d’exposition en communiquant avec vos clients et les professionnels de soins animaux que vous rencontrerez.

8- Le gardien du phare 🌊

Le travail ultime si vous souffrez de phobie sociale.

Malheureusement, de nos jours pratiquement tous les phares sont automatisés. Cela pourrait donc inclure le temps de voyage.

Je ne t’ai pas prévenu pour des idées folles ?

😉 9- Comptable 📈

Personnellement, j’ai toujours eu des problèmes avec les chiffres. Et pourtant, la comptabilité est indispensable chaque jour.

Les comptables gèrent les détails comptables et financiers des entreprises et des particuliers. Si vous excellez en mathématiques et que vous aimez travailler avec des chiffres, alors en tant que comptable, vous pouvez avoir la possibilité de travailler de manière indépendante.

Peu importe si vous travaillez pour une entreprise ou comme comptable privé, un certain degré d’interaction avec d’autres sera nécessaire.

Devenir comptable peut être un excellent moyen de remettre en question certaines de vos craintes sociales progressivement.

Rencontrer des clients peut être l’occasion de travailler sur vos compétences sociales, et participer à des événements de réseautage peut vous aider à progresser dans vos expositions.

10- Paysager 🌳

Les paysagistes peuvent travailler pour des paysagistes, des terrains de golf ou des entrepreneurs privés.

L’ aménagement paysager peut vous donner la liberté de passer votre journée seule et en plein air. Ces emplois sont particulièrement intéressants si vous n’aimez pas travailler dans un environnement de bureau.

Cependant, si vous choisissez votre propre entreprise d’aménagement paysager, vous devez être en mesure de communiquer avec les clients et les employés.

De cette façon, l’aménagement paysager peut vous donner l’occasion de questionner vos craintes tout en assurant la sécurité des « temps d’arrêt » au travail.

11- Entrepreneur

👨‍💻

En tant qu’entrepreneur ou propriétaire d’entreprise, vous travaillez pour vous-même, définissez votre propre horaire et êtes responsable de votre propre succès.

Vous avez le plein Contrôlez ce que vous faites. Pas mal, non ?

Il est également facile de voir combien d’autres professions sur cette liste peuvent être combinées avec l’entrepreneuriat.

Bien que vous ayez des relations d’affaires avec des clients ou des fournisseurs en tant que chef d’entreprise, aucun gestionnaire ne vous surveillera ou ne travaillera avec vos collègues.

La crainte de la performance sera donc très limitée.

En tant qu’entrepreneur, vous pouvez également embaucher d’autres personnes pour des emplois qui ne vous plaisent pas.

Mais attendez, pas si vite.

Défiez-vous de faire face à des situations sociales et puissantes que vous considérez bouleversantes. Commencez par de petites tâches, puis passez à des tâches plus difficiles.

12- Pompier 👩‍🚒

Je sais. À première vue, vous vous demandez comment pompier est l’un des bons emplois pour les phobics sociaux.

Vivre dans des casernes, interactions avec des collègues, citoyens nécessiteux…

Mais voir plus loin.

De nombreux pompiers ont des horaires qui les libèrent pendant plusieurs jours d’affilée. Cela vous permet de restaurer les demandes de votre travail.

Pour aller plus loin, défiez votre phobie sociale en grimpant l’échelle. Faites du bénévolat le jour de carrière scolaire de votre enfant. Combattez votre peur de parler en public.

13- Programmeur

👩‍💻

Pour travailler en tant que programmeur, vous devez être détaillé sur la façon de résoudre les problèmes et vous concentrer sur de longues périodes de temps.

«  D’accord. » Un programmeur n’est pas cette personne asociale qui a été repoussée dans une pièce sombre, avec des lignes de code vertes défilant sur son écran. UN un certain degré d’interaction sociale est nécessaire.

Cependant, il est vrai que les employés occupant ces postes sont généralement appréciés pour leurs compétences analytiques plutôt que pour leurs compétences en communication.

Veillez à remettre en question votre phobie sociale en discutant avec vos collègues et en participant à des projets qui nécessitent de plus en plus d’interaction.

14- Consultant 👩‍⚕️

Je parle d’expérience.

Le conseiller ou le thérapeute peut ne pas être le premier emploi que vous pensez si vous êtes socialement phobique. Peut-être même le dernier.

Mais qui est meilleur que vous, (ancien) social phobics, pour comprendre ce que vos clients éprouvent ?

Si vous avez subi un traitement et que vous êtes libre de votre phobie sociale , vous êtes dans le position idéale pour aider les autres à faire la même chose.

Cette position vous donne un aperçu unique de vos propres batailles en même temps.

15-Bibliothécaire 📚

Imaginez

Au moindre son de l’endroit que vous contrôlez, vous avez le pouvoir de dire « shhhhhhhut » chaque fois que quelqu’un essaie de parler.

N’ est-ce pas un boulot de rêve ?

Maintenant que toute profession n’est jamais parfaite, vous devez savoir que beaucoup de gens veulent être bibliothécaires. Et il y en a très peu.

16- Vainqueur du loto 💰

Un plan avec deux phases infaillible :

  1. La première étape est de gagner à la loterie.
  2. Le second est d’acheter une maison dans le pays et de ne voir personne.

La première étape est difficile, mais s’il maîtrisait , il peut obtenir d’excellents résultats.

17- Puissance auxiliaire de la vie

💁🏼

Les gens sont effrayants. Mais les personnes âgées sont moins. Pourquoi tu ne les aides pas ?

Pendant des années, j’ai pris soin des aînés ce week-end. Exécutez-les, menez-les dans un fauteuil roulant ou tenez-les simplement compagnie.

Et tu sais quoi ? Je continue régulièrement. De ce que nous avons tant à apprendre d’eux.

18- Taxi/Uber 🚕

À première vue, le conducteur ne fait pas partie des emplois sociaux phobes idéaux.

Mais une fois que vous avez dépassé le stéréotype du chauffeur de taxi bavard à Paris, beaucoup d’autres en disent très peu.

Et quand quelqu’un essaie de vous mettre dans une conversation, criez : « J’essaie de me concentrer sur la rue ! « Ça devrait marcher.

C’ est encore plus facile de travailler avec Uber. Vous n’avez pas besoin d’interagir avec vos collègues d’affaires. Et tu travailles quand tu veux.

Mais n’oubliez pas une chose ⚠️

Je dois te poser une question.

Promets-moi que ce n’est rien trois fois. Pensez juste pendant 10 secondes.

Vous êtes actuellement à la fin d’un article qui vous donne des idées de travail pour la phobie sociale. « Bien. »

Donc tu veux ton travail après ta maladie.

C’ est un médecin sérieux ? « Oui.

Parce que tu tourne cette chose à l’envers.

Vous devez surmonter votre phobie sociale et ensuite faire le travail que vous aimez.

Gardez cela à l’esprit. Ne laissez pas votre maladie dicter les décennies que vous avez encore. S’il vous plaît

Préférez-vous regarder les emplois de phobics sociaux ou les emplois que vous voulez vraiment faire  ?

Je sais que c’est dur de commencer. Pour sortir de sa zone de confort. En passant, il est court de sortir de votre maison (désolé pour ce petit jeu de mots).

J’ y suis allé aussi. Et pour rien au monde, je ne reviens pas.

Vous pouvez accéder à un certain nombre de vidéos ou je vais vous expliquer les principales étapes qui m’ont permis de surmonter ma phobie sociale.

J’ ai guéri ma phobie sociale

MON HISTOIRE ET MÉTHODO

– Comment puis-je sortir de cela ? – 1 heure de formation offerte– Exercices progressifs et naturels

Email* Je veux me dépêcher

Partager :