Quelles sont les meilleures pizzas congelées ?

354
Partager :

La pizza congelée est un plat rencontré dans presque tous les ménages français. L’industrie alimentaire l’a compris très tôt et a mis sur le marché une grande variété de produits. Croûte mince, épaisse, garniture inusitée,… La liste est longue, ce qui rend le choix difficile. Quelles sont alors les pizzas congelées de grande qualité ? Découvrez dans cet article, la liste des meilleures pizzas congelées.

La pizza coppa, légumes, burrata de Picard

La pizza coppa, c’est la Rolls-Royce de la pizza congelée. Elle est préparée à base de trois ingrédients principaux. Il s’agit de la coppa de compét, des légumes (avec une bonne odeur) et de la burrata crémeuse. Ces trois éléments de base marchent très bien ensemble.

A lire également : Comment avoir un teint bronzé naturellement ?

La pâte présente une épaisseur idéale et demeure croustillante, même aspergée de jus préparé à partir de courgettes et de poivrons. Les instructions inscrites sur la boîte suggèrent de préparer la pizza sans la coppa. Cette dernière doit être rajoutée à la sortie de la pizza du four.

A lire également : Les loisirs pour enfants en bas âges

La fraîch’Up à la bolognaise de Buitoni

La fraîch’Up à la bolognaise est la pizza congelée qui produit des hallucinations dès sa sortie de boîte de nuit. Elle a plusieurs points forts. En effet, sa pâte épaisse est non seulement ultra-moelleuse, mais aussi légèrement croustillante. De plus, lorsque les conseils sont bien suivis, la cuisson est toujours parfaite.

La Ristorante au thron de Dr. Oetker

La Ristorante au thron, oui. C’est une pizza moins savoureuse que celles préférées par les enfants, mais meilleure quand même. L’avantage de cette pizza, c’est qu’elle est retrouvée dans presque tous les supermarchés. Même ceux qui ont un petit rayon surgelé en possèdent.

La pizza au thron, comme la plupart, gagne le cœur des consommateurs par le biais d’une pâte ultra-fine et croquante. Elle est faite à partir de sapides ingrédients, ce qui met tout le monde d’accord. Il y en a pour toutes les saveurs, mais la Dolce al Cioccolato (au chocolat alors) est la plus séduisante.

La 4 fromages Monoprix Gourmet de Monoprix

La 4 fromages Monoprix Gourmet, c’est 247 kilocalories de pur bonheur. C’est une pizza de luxe cuite au feu de bois avec une pâte réalisée à la main. Cette pizza remplit tous les critères nécessaires à l’appréciation collective. En effet, sa pâte, légèrement ramollie à la cuisson, est enfiévrée de fromage dégoulinant en de longs fils.

La pizza chèvre de Picard

La pizza chèvre de Picard est beaucoup moins audacieuse que la pizza coppa, mais très délicieuse. Néanmoins, il est recommandé que les allergiques s’en abstiennent puisque les douces rondelles de chèvres fraîches sont révélées par de croquants cerneaux de noix.

La pizza à croûte mince multigrain de Commensal

Toutes les pizzas de la gamme Commensal sont extrêmement originales : ratatouille, houmous, chili, etc. Elles présentent une apparence très originale, agrémentée de carottes et de légumineuses. D’ailleurs la pizza à croûte mince multigrain a une mention spéciale puisqu’elle a une bonne teneur en fibres. La saveur est bien balancée. En l’avalant, on a l’impression de manger un chili sur une croûte à pizza. Elle est un peu chère, mais fait un changement particulier.

Voilà ! Vous connaissez dorénavant les meilleures pizzas congelées. Parfois chères, il vaut mieux d’en prendre puisque la clé d’une alimentation saine se trouve dans les plats que l’on prépare à la maison.

Partager :