Les critères pour une assurance scooter

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De plus en plus d’Américains cherchent des moyens d’économiser de l’argent sur leurs frais de transport. Une solution est de conduire un cyclomoteur ou un scooter au lieu d’une voiture. Cela va certainement vous faire économiser de gros dollars quand il s’agit de frais d’essence.

Mais qu’en est-il de vos frais d’assurance ? Avez-vous même besoin d’une assurance pour un scooter ? Et si vous le faites, qu’est-ce que l’assurance scooter ou cyclomoteur va vous coûter en plus du coût du vélo lui-même ?

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Tout d’abord, définissons quelques termes

Quelle est la différence entre un cyclomoteur, un scooter et une moto ? Eh bien, en ce qui concerne les lois de la plupart des États, un « scooter » est tout ce qui a un moteur de moins de 50 centimètres cubes. Tout ce qui est plus grand tombe dans la même catégorie qu’un Harley-Davidson rugissant, peu importe ce que vous voulez appeler ça. Comparez les tarifs d’assurance auto abordables

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Êtes-vous actuellement assuré ? Oui Non Vous assurez plusieurs voitures ? Oui Non Vous êtes propriétaire ? Oui Non 16-20 21-24 25-34 35-44 45-54 55-64 65 Âge Code postal Et, une fois que vous atteignez cette limite de 50 cc, la loi change de plusieurs façons. Certains États peuvent même ne pas exiger que vous soyez autorisé à conduire un véhicule dont le moteur est inférieur à 50 ccs, mais ils peuvent également ne pas vous permettre d’utiliser les routes de la même manière qu’une voiture ou une moto. Donc, la première étape consiste à déterminer la taille votre moteur est ou, si vous n’avez pas encore fait votre achat, la taille d’un moteur que vous voulez.

Mon vélo a-t-il besoin d’une assurance ?

Si vous avez un vélo plus grand, presque tous les États — 46 d’entre eux, ainsi que la capitale nationale — exigent que vous ayez une assurance moto pour la prendre légalement sur la route.

D’ autre part, les petits vélos (ceux dont nous parlons sans cesse) n’ont besoin que d’une assurance dans 25 États et dans le District de Columbia. Parmi les États qui n’ont pas besoin d’une assurance pour les motos à petit moteur, un, le Nebraska, est d’avis que pour être vraiment un « cyclomoteur », le véhicule doit avoir des pédales dessus. Donc, si vous êtes toujours sur le marché du vélo au Nebraska, gardez cela à l’esprit pendant que vous magasinez.

La plupart des États qui n’ont pas besoin d’une assurance pour les cyclomoteurs n’ont pas besoin d’une assurance pour un scooter Razor ou une bicyclette à laquelle vous attachez un petit moteur, il y a donc cela à considérer également.

Et quatre États n’ont pas besoin d’assurance pour tout type de vélo motorisé, même une moto complète : Floride, Montana, Washington et bon vieux New Hampshire, qui ne nécessite même pas d’assurance pour les voitures.

Définir « Besoin »

Voici la chose, cependant : Que vous soyez obligé ou non d’avoir une assurance sur votre scooter, vous pouvez le vouloir de toute façon. L’assurance moto, y compris le genre utilisé pour assurer une grande et lourde Harley, n’est pas si chère si vous cherchez simplement une assurance responsabilité et collision — des protections de base.

C’ est certainement beaucoup moins cher que d’avoir à débourser en cas d’accident. Il y a beaucoup plus de conducteurs non assurés sur la route que vous ne le pensez. De plus, beaucoup de gens ne voient pas de vélos quand ils conduisent. Il y a un dicton, « Les tuyaux bruyants sauvent des vies », sur la façon dont ces grands tuyaux Harley attirent l’attention sur des vélos qui, autrement, pourraient simplement être labourés. Si vous êtes sur un cyclomoteur relativement petit et silencieux ou scooter, vous allez être totalement invisible pour beaucoup de conducteurs.

En fin de compte, la loi pourrait ne pas exiger que vous ayez une assurance pour conduire un vélo sur la même route que les voitures, mais le bon sens le fait. Examinez le coût de l’assurance pour votre vélo. Vous le trouverez étonnamment abordable.

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