Comment se faire de la pub sur Google ?

15
Partager :

Comment puis-je faire de la publicité sur Google ? Comment créer une annonce Google ? Comment créer une campagne publicitaire sur Google ? Quels sont les objectifs et les formats de la publicité sur Google ? Quel est le coût d’une campagne Google et le prix du clic ? Quel budget dois-je m’attendre ? Comment gérer et optimiser vos campagnes ? Quelles sont les meilleures pratiques pour gérer et optimiser vos annonces Google ? Ce guide fournit des conseils de base sur la réussite de votre campagne Google Ads (anciennement Google Adwords).

Note de Rudy : Si vous êtes un expert en marketing, vous pouvez soumettre vos articles en me contactant sur la page appropriée. Avant de commencer votre tutoriel,

A voir aussi : Les sénateurs Bretons en 2020

obtenez ma feuille de route, consultez le programme Traffic & Clients, et téléchargez des guides et astuces gratuits pour construire du trafic, ajoutez des pistes à générer

A lire en complément : Qui n'est pas assujetti à la TVA ?

Publicité sur Google Ads

Google Ads s’est imposé comme le leader mondial de la publicité sur Internet et est capable d’atteindre près de 100% des internautes (c’est-à-dire vos objectifs) : – Si vous recherchez activement des produits, services et services (moteur de recherche Google) — Si vous lisez votre email (Gmail) ou utilisez des outils en ligne (Google Docs…) — Lors de la recherche de leur chemin ou de lieux spécifiques (Google Maps) — Lorsque vous consommez des vidéos (Youtube) – Surfez vos sites Web préférés et applications mobiles (Réseau Display)

Publicité sur Google et publicité Facebook

Après tout,le seul vrai concurrent de Google Ads est Facebook Ads (et Instagram Ads).

Ces deux plates-formes se complètent et fonctionnent diamétralement opposés.

Comprendre la différence entre ces publicités sur Google et Facebook/Instagram est la clé pour pour en bénéficier.

1. Facebook est un moteur de référence : les utilisateurs de Facebook et Instagram ne sont pas en « mode de recherche » pour le contenu lors de la navigation dans le flux de nouvelles. Ils veulent être « étonnés », « amusés », « divertis ». Ils veulent « découvrir » le contenu qui leur intéresse à travers les partages de leurs proches et les pages auxquelles ils ont souscrit.

Ces derniers n’ont pas de paramètre actif lors de la recherche d’informations ou de produits, et c’est une compréhension de ce que vous pourriez aimer qui permet à l’algorithme de Facebook de diffuser les annonces les plus pertinentes.

1. Au contraire, Google est un moteur de recherche : les utilisateurs viennent sur Google pour faire des « demandes », avec l’intention de fournir des informations pour rechercher des solutions immédiates (fournisseurs, services, produits…).

La publicité sur Google (au moins pour la partie ciblage « Mots-clés ») est est plus direct que Google placera des annonces directement dans des endroits où il peut détecter des intentions « commerciales ».

Où les annonces Google sont délicieuses

Google Ads est déployé dans des emplacements de base correspondant aux 7 types de campagnes proposés dans Google Ads :

1. Les campagnes du Réseau de Recherche aident les utilisateurs du moteur de recherche Google en affichant vos annonces textuelles dans les meilleures positions pour les résultats sponsorisés :

2. Les campagnes du Réseau Display vous aident à atteindre vos objectifs en parcourant l’un des (nombreux) sites et applications partenaires de Google Ads qui sont principalement des bannières :

3. Les campagnes Shopping font la promotion de vos produits e-commerce dans la section Shopping de Google ou lorsqu’un utilisateur saisit une demande avec une intention d’achat claire :

4. Campagnes vidéo faites la promotion de vos vidéos sur les sites et applications partenaires Youtube ou Google Ads :

5. Les campagnes d’applications créent des annonces qui font la promotion d’une application et les rendent disponibles sur Google, Google Play, d’autres applications, ainsi que sur les réseaux de recherche et de publicité YouTube

6. Avec Smart Campaignes , vous pouvez créer des annonces textuelles et illustrées qui apparaissent sur Google, Maps et le Web, et gérer leur diffusion plus automatiquement, en utilisant l’apprentissage automatique. Trouvez des prospects potentiels et des acheteurs pour vous.

7. Les campagnes Découverte vous permettent de visualiser vos annonces sur Youtube (sur la page d’accueil YouTube et dans la section Qui est Next, qui suggère de nouveaux contenus à la fin de chaque vidéo), dans les onglets Promotions Gmail et Social, et entre les contenus d’information dans Google Discover.

Créer efficace annonces google

Par conséquent, lacréation d’annonces Google puissantes dépend fortement des formats d’annonces que vous choisissez, un format qui dépend du type de campagne que vous choisissez.

Cependant, voici les meilleures pratiques :

1. Définissez vos annonces correctement :

Pour les campagnes du Réseau de Recherche, ce ciblage est étroitement lié : a) Sélectionnez les mots-clés que vous souhaitez afficher b. Pour assurer la cohérence des groupes dans vos groupes de mots clés (vos groupes doivent être restreints et ramassés) c. A la pertinence et la capacité de convertir vos pages de destination (pages de destination sur lesquelles vous retournez les utilisateurs après avoir cliqué).

Les campagnes de mise en réseau d’affichage et de vidéo sont plus susceptibles de lier ce ciblage : un. À votre connaissance de vos clients b. Votre capacité à partager ces connaissances dans des « publics », des « données démographiques » et des « lieux » ciblés

2. Créer des annonces à cliquer :traduire

Le coût des annonces Google (mais aussi pour les campagnes Facebook ou Instagram) est inversement proportionnel au taux de clics.

En bref, plus vos annonces sont cliquées et moins vous payez pour chaque clic.

– Vos annonces textuelles doivent utiliser un beau texte et correspondre à vos mots-clés ciblés — Votre bannière publicitaire doit être clairement visible (couleurs, texte, images…) et être cliquée pour en savoir plus – Vos annonces vidéo doivent attirer rapidement l’attention et agir

3. Créer des pages de destination qui convertissent :

Que votre objectif soit de générer une vente, un téléchargement d’application, une inscription à votre site web ou webinaire, pour confirmer un rendez-vous client, enregistrer les courriels de vos clients potentiels…

Dans chaque Dans le cas où, vos pages de destination doivent : – Être cohérent avec votre ciblage — Faciliter la transition vers l’action – Pour obtenir le nombre maximal de conversions

Le coût de la publicité sur Google

Combien coûte la publicité sur Google ? Quel est le prix d’une publicité ?

Google fonctionne sur un modèle de paiement au coût par clic (CPC) (bien que vous puissiez définir des stratégies d’enchères pour réaliser des conversions et des coûts par mille d’impressions ou de coûts par visionnage vidéo…).

En fonction de l’objectif de votre campagne, Google optimise efficacement la diffusion de vos annonces afin de répondre au mieux à vos attentes :

a) Générer des ventes b. Générer des pistes c. Générer du trafic vers votre site d. susciter l’intérêt pour votre marque et vos produits e. Générer un public et une notoriété pour votre marque f. Appliquer la demande

Indépendamment de votre Type d’enchère vous donne accès à des informations sur votre « coût par conversion ». Cela vous permet de désactiver les annonces qui ne deviennent pas des clients, des prospects ou des téléchargements, même si vous utilisez les enchères CPM.

Le coût d’un clic sur Google

Quel est le coût par clic sur Google ? Qu’ est-ce qu’un bon CPC sur Google ? Qu’est-ce qu’un bon CPM ?

Vous devez savoir que le coût de vos annonces est largement affecté par 4 éléments :

1. Pertinence de votre annonce et taux de clics 2e compétition pour cibler votre annonce 3ème concours à l’endroit sélectionné (Réseau de Recherche, Réseau Display, Youtube…) 4. Le montant de votre enchère et le prix maximum que vous êtes prêt à payer pour un clic

La somme de ces facteurs permet à Google d’attribuer à chacune de vos annonces un « score de qualité » correspondant à votre coût par clic a un effet.

campagnes du Réseau de Recherche Les (qui ciblent les mots-clés) sont généralement facturées entre 0,10 ct par clic pour les mots-clés les moins compétitifs et jusqu’à 4-5 euros (ou plus une fois que l’on est sur des termes tels que « assurance », « banque », « voiture »…

Selon Wordstream, voici le coût par clic (CPC) moyen des mots-clés les plus chers aux États-Unis sur Google Ads :

Les campagnes Display ou Video Network sont , bien sûr, moins chères (entre 0,10 CT et 1 euro), car vos annonces peuvent ne pas apparaître dans des endroits ayant une forte « intention commerciale ».

Toutefois, vous devez suivre les mêmes bonnes pratiques (ciblage pertinent, annonces de clic et pages de destination adaptées à vos annonces) pour réduire le coût par clic.

Ces dernières années, nous avons continué à avoir une Tendance à la hausse du coût par clic.

Le coût d’une campagne Google

Ainsi,le coût d’une campagne Google varie de 1$ au budget que vous souhaitez dépenser.

Bien sûr, si vous êtes en mesure de rentabiliser rapidement votre campagne (je pense à des offres de billets/services haut de gamme tels que le conseil, le coaching, la formation ou les biens de consommation à forte marge), ces coûts sembleront plus faciles à débourser.

Google est interdit de facto si vous avez de faibles marges ou si vous ne payez pas (ou traitez) de nombreux prospects et clients supplémentaires (sans affecter votre rentabilité).

Au contraire, ce coût est relatif si vous transformez ce trafic acheté bien en revenus (par exemple, si vous payez 1 euro par clic, cependant, 100 clics apporteront un client ou une vente pour 500. 1000, 10 000 ou 50 000 euros).

Avec cela à l’esprit, vous devez faire attention à ce qui suit : 1. Guidez vos visiteurs correctement vers les pages optimisées pour la vente ou la génération de leads 2. Pensez « omniprésent » pour multiplier les points de contact avec vos prospects et renforcer la confiance 3. Pensez à « Tunnel de conversion » et « Client vivant » pour augmenter vos conversions (et réduire votre coût par conversion miroir)

Comment créer une annonce sur Google ?

1. Pour accéder au Gestionnaire de publicité Google Ads, accédez à ce lien.

2. Connectez-vous à l’aide de votre compte Google. Si vous n’avez pas de compte Google, vous serez invité à créer un compte avant de passer à l’étape suivante.

3. Une fois connecté, Google Adwords vous propose de voir vos premières annonces lors d’une phase d’intégration. pour créer immédiatement. Je vous suggère de sauter cette séquence et de configurer votre campagne via l’interface complète que vous utiliserez ensuite pour toutes vos campagnes.

4. Configurez votre compte, y compris en renseignant des informations sur votre entreprise et vos modes de paiement.

5. Configurer vos conversions : la configuration des conversions est essentielle si vous voulez que vos campagnes soient performantes plutôt que « sentir ».

Qu’ est-ce que cela signifie de configurer vos conversions ? Donnez simplement à Google Ads la possibilité de traquer :

un. Que se passe-t-il sur votre site (que font les utilisateurs après avoir cliqué sur vos annonces). b. Le nombre d’utilisateurs qui atteignent une destination spécifique (par exemple, le nombre de personnes qui s’inscriront à votre liste de messagerie, réservent un webinaire, un rendez-vous téléphonique ou achètent en ligne). c. Coût par conversion, qui est le montant que vous dépensez pour réussir, par rapport à l’objectif que vous vous fixez vous-même.

Pour ajuster ces conversions, cliquez sur « Outils et paramètres » dans le coin supérieur droit de l’interface, puis cliquez sur « Conversions » :

Étape 1 : Créez votre pixel de conversion à installer sur toutes les pages de votre site.

Sélectionnez « Site Web » si vos conversions se trouvent sur votre site Web.

Par exemple , si vous vendez des produits, la conversion doit être prise en compte lorsque vous accédez à la page de confirmation d’achat. Si votre objectif est d’obtenir des rendez-vous potentiels, la « conversion » doit être comptée lorsque vous accédez à la page de confirmation de rendez-vous. Si votre objectif est de recevoir des abonnés par courriel ou des personnes inscrites au webinaire, la « conversion » doit être comptée si Accédez à la page de confirmation d’inscription à la liste de diffusion ou conférence en ligne…

Entrez les informations sur cette conversion et cliquez sur « Créer et continuer » :

À la fin de cette étape, vous recevrez un code de suivi. Vous devez l’inclure sur la page Conversion pour informer Google Ads que vous avez atteint votre objectif lorsqu’un utilisateur visite cette page.

Cela vous permet de suivre vos « coûts de conversion », mais aussi d’aider Google à affiner votre ciblage afin de reproduire ce résultat le plus souvent possible. Elle est donc fondamentale.

Étape 2 : Créez vos audiences. Donnez donc à Google non seulement à vos utilisateurs qui « convertissent », mais aussi toutes les données sur votre site afin que vous puissiez utiliser le remarketing (ou reciblage).

Remarketing permet aux utilisateurs qui visitent votre site (ou certaines pages de votre site, telles que les pages de vente ou les pages récapitulatives par e-mail) de « recibler » les personnes qui pourraient être intéressées par vos offres par le biais de campagnes.

Pour configurer ce suivi, vous devez revenir à « Outils et paramètres », mais cette fois, cliquez sur « Gestion de l’audience » :

Cliquez ensuite sur Sources d’audience pour obtenir un code de suivi que vous pouvez insérer sur toutes les pages de votre site cette fois.

Si vous utilisez déjà Google Ads, Google Analytics ou si vous souhaitez les suivre sur votre chaîne YouTube ou votre compte Google Play, vous pouvez sélectionner ces sources d’audience afin de ne pas avoir à inclure de code de suivi dans les pages de votre site Web.

Étape 3 : Vous pouvez maintenant créer vos audiences.

Les « audiences » de Google sont utilisées pour cibler les personnes sur qui vous avez déjà des données (parce que vous avez un fichier client parce que les utilisateurs ont visité votre site Internet, visité une page clé telle que la page de validation après s’être abonné à la newsletter, après avoir pris rendez-vous, ou après un achat, interagi avec Votre Youtube ou consomme vos vidéos…) et a demandé à Google de cibler ces personnes spécifiquement à tous les endroits qu’il contrôle (Recherche Google, Display Network, Youtube, Gmail…).

Particulièrement utile pour recibler les visiteurs de votre site Web ou les abonnés à votre liste de diffusion ou vos anciens clients (technique dite de reciblage ou de remarketing).

Pour configurer ces audiences, cliquez sur Listes d’audience, sur l’icône , puis sur Visiteurs du site.

Cela vous permet de créer une variété de des audiences ciblant vos campagnes de remarketing.

Exemple : un public avec tous les visiteurs sur votre page

Ou : un public auquel seuls les visiteurs se sont inscrits à votre webinaire ou qui aurait visité au moins une page produit.

En bref, vous pouvez créer autant d’audiences que vous le souhaitez en fonction de vos besoins.

Étape 4 : Google Ads crée automatiquement des « audiences similaires » pour vous à partir de vos audiences, ce qui signifie que Google peut récupérer des prospects qui « ressemblent », en fonction de votre audience.

Je comprends que cela signifie que si vous avez une audience où se trouvent vos clients, les inscrits au webinaire ou les abonnés aux e-mails, vous pouvez demander à Google de trouver vos collaborateurs qui sont comme vos clients, Les abonnés au webinaire ou les abonnés aux courriels ressemblent.

Cherchez donc des prospects similaires à ceux qui ont déjà prouvé qu’ils s’intéressent à vos produits, services, offres, plutôt que de s’appuyer sur le ciblage Google traditionnel (ciblage par mots clés, localisation, critères socio-démographiques, centres d’intérêt…).

Créez votre première campagne Google Ads

Maintenant que vous êtes prêt à configurer, passons à la création de campagnes.

Surla page d’accueil de Google Ads , cliquez sur l’icône dans le coin supérieur gauche de l’interface.

1. Choisir l’objectif de votre campagne

La publicité sur Google exigeait auparavant une compréhension de tous les formats publicitaires, ce qui était particulièrement complexe parce qu’il y avait une centaine de formats publicitaires à la fin d’une centaine de formats publicitaires en fonction de leur emplacement, de leur objectif et de leur contenu. Google Ads commence maintenant avec vos objectifs pour vous aider au mieux formats appropriés.

Regardez le didacticiel pour Google Campaign A

Alors choisissez votre objectif en fonction de ce que vous voulez atteindre en conséquence.

n’y a pas de bon ou de mauvais objectif : Il il suffit de comprendre que chaque objectif fonctionne, selon ce qu’il a fait.

Une « cible de vente » permettra en fait de générer des actions prioritaires, mais cela coûtera également plus d’un « intérêt pour la marque et les produits » pour vous montrer au plus grand monde, mais pas nécessairement dans les emplacements premium de Google.

D’ autre part , si vous êtes en mesure de diffuser vos annonces en millions de dollars pour quelques centaines d’euros avec un objectif de sensibilisation à l’audience et à la marque, n’attendez pas que votre campagne génère du trafic, des prospects ou des ventes car Google accorde la priorité à l’espace publicitaire qui ne sont pas des ventes, mais des impressions générer.

Choisissez donc un objectif qui correspond à votre problème (bien sûr, vous pouvez lancer plusieurs campagnes si vous avez plusieurs objectifs). L’interface de création de campagnes permet d’accéder à 6 objectifs :

1. Ventes pour générer des ventes en ligne, via une application, par téléphone ou dans les magasins.

2. Attirez des prospects et générez d’autres conversions en encourageant les clients à agir.

3. Trafic vers le Site pour attirer les personnes intéressées par vos produits ou services sur votre site.

4. Intérêt pour les marques et les produits pour encourager les utilisateurs à découvrir vos produits ou services.

5. Connaissance du public et de la marque pour atteindre un public plus large et augmenter la notoriété de la marque.

6. Promot des applications pour obtenir des prospects et stimulez davantage de conversions en encourageant les clients à agir.

Chaque destination vous donne accès à différents types de pages publicitaires (réseau de recherche, affichage, Youtube…)

Avant d’aller de l’ avant (et même si cette première campagne est entièrement modifiable), vous devriez prendre le temps de réfléchir aux raisons pour lesquelles vous faites de la publicité sur Google maintenant.

un. Quels sont vos objectifs ? Conscience ? Le trafic ? E-mails ? Perspectives ? Citation ? Les ventes ? b. Pour quels produits, services, offres ? c. À quelle audience ? d. Comment atteignez votre objectif ? En redirigeant vers une page de vente ? À une page d’inscription ? À une page produit ? e. Quel est le parcours de vos clients ? « Je clique et achète ? « ou au contraire, « J’ai besoin de 3 mois avant de prendre une décision ?  » f. Besoin d’une campagne simple ou d’un tunnel publicitaire complet ?

En général, ceux qui utilisent Google Ads offrent , 3 mots-clés très compétitifs avec une publicité médiocre et une page de vente qui rejette 98 % des visiteurs.

Après un mois, ils ont constaté que « Google est trop cher » ou pas « rentable ». Alors regardez le guide pour définir et clarifier votre stratégie sur Internet afin de ne pas dépenser votre budget inutilement.

2. Choisir un type de campagne

Selon l’objectif de la campagne que vous avez sélectionné, Google Ads vous propose certains types de campagnes, pas d’autres.

Cette étape est importante car elle définit l’endroit où vous souhaitez envoyer vos annonces, mais aussi la « philosophie » de votre campagne.

Lorsque vous créez une campagne Réseau de Recherche, vous utilisez toujours des annonces textuelles ciblant des mots clés.

Si vous vous inscrivez pour créer une campagne sur le réseau Display , vous utilisez essentiellement des bannières publicitaires avec ciblage d’audience (transférées vers des sites Web tiers en fonction de critères socio-démographiques, comportementaux ou remarketing).

Si vous choisissez de créer une campagne Shopping, vous utilisez toujours des annonces de type produit avec un ciblage multiplateforme lorsque Google reconnaît les intentions commerciales.

Si vous choisissez de créer une campagne vidéo, vous utilisez généralement des annonces de type vidéo avec les deux ciblages d’audience (diffusées sur Youtube en fonction de critères socio-démographiques, de comportement ou de remarketing).

Bref, chaque campagne n’est pas la même pour ce qui est de sa capacité à atteindre les objectifs que vous avez fixés.

Une campagne de recherche par mot clé ou shopping est sur le point de vendre (car les utilisateurs disposent d’un ), mais c’est relativement cher.

Une campagne d’affichage est plus loin de la vente, mais elle coûte aussi beaucoup moins cher.

Une campagne vidéo n’assurera pas nécessairement beaucoup de ventes, mais vous donnera des millions d’impressions pour pas cher…

3. Cibler votre Google A

Selon le but et le type de campagne sélectionnés , le processus de configuration varie.

Dans les étapes qui ne changent pas :

1. Tout d’abord, nommer votre campagne : je serai heureux de vous donner un numéro, selon que je parle à entendre froid, chaud ou chaud, donc je suis déjà présent dans mon pipeline.

Exemple : Campagne vidéo 1.0 – Vues objectives – Audience cible similaire à Mes abonnés Campagne d’affichage 2.0 – Webinaire enregistré cible – Ciblage xxxxx

Sentez-vous à l’aise avec votre nom pour vous guider facilement.

2. Choisissez votre Ciblage : pour commencer l’alignement géographique et linguistique.

Ciblage par audience , où vous pouvez sélectionner vos listes de reciblage ou choisir parmi la liste de critères socio-démographiques.

Si vous accédez à une campagne de recherche (mots-clés), déposez la cible par affinité et critères socio-démographiques.

4. Sélectionnez le budget de votre campagne

Définissez un budget quotidien pour votre campagne.

Ce montant (modifiable) correspond au montant maximal que vous coûterez quotidiennement à vos annonces. Une fois votre budget atteint, vos annonces seront automatiquement diffusées jusqu’au lendemain.

Donner la préférence aux enchères « Conversions ».

5. Créez vos annonces de campagne

Selon le type de campagne que vous choisissez, le processus est complètement différent.

1. Pour Pour une campagne de recherche (mots-clés), vous devez définir les mots-clés sur lequel vous voulez parier :

Choisissez les mots-clés sur lesquels vous souhaitez placer votre annonce.

Chaque fois qu’un utilisateur Google saisit votre mot clé ou votre phrase, ou visite une page partenaire Google contenant du contenu lié à ces mots-clés, votre annonce a la possibilité d’apparaître.

Le défi consiste à trouver les mots-clés et les habitudes de vos prospects qui achèteront les mots-clés et les phrases qui conduisent le plus probablement à une vente.

Donc, commencez à ajouter :

1. Vos mots clés stratégiques 2. Ajoutez ensuite des phrases qui contiennent deux mots, trois mots et quatre mots.

Google vous propose une sélection de mots-clés, mais ajoutez les vôtres. Il s’agit d’une première campagne, donc n’ajoutez pas ajouter plus de 20 mots clés et phrases.

Attention : Gardez à l’esprit que pour obtenir autant de clics à faible coût (et de conversion), vous devez parier sur des mots clés, des phrases et des combinaisons qui ont un sens par rapport à vos offres et produits. Les mots-clés les plus évidents sont également plus chers, tandis que les termes de « Long Train » sont moins chers et convertissent généralement mieux (meilleur pari sur « bohème robe de mariée pari » que « robe de mariée »)

Vous serez alors invité à créer votre annonce textuelle :

2. Pour une campagne d’affichage, l’interface ressemble à ceci :

3. Pour une campagne vidéo, l’interface ressemble à ceci :

Ici, je vous ai tout dit, tout ce que vous avez à faire est d’écrire et de publier vos annonces afin que vos campagnes puissent être commencer.

Regardez le tutoriel pour améliorer la position de vos annonces sans augmenter vos coûts en cliquant Regardez le didacticiel pour réduire le coût de vos annonces Google

Ici. Votre première campagne est en ligne

Gérez et optimisez vos campagnes Google

Vous avez maintenant créé votre première campagne Google , mais si vous voulez vraiment améliorer les performances de vos campagnes et réduire le prix auquel vous achetez votre trafic et générez des prospects et des ventes. Vous devez suivre, gérer et optimiser vos campagnes.

Pour implémenter un processus d’optimisation rationnelle :

Étape 1 : Créez plusieurs versions de vos annonces dans chaque jeu d’annonces : Google les concurrencera automatiquement et décidera celle qui vous convient le mieux pour atteindre l’objectif de votre campagne.

Cible : Définissez l’affichage avec les meilleures performances.

Étape 2 : Testez vos audiences et vos mots-clés. Maintenant que vous savez que cette annonce ou l’annonce actuelle va mieux, vous pouvez créer un deuxième jeu d’annonces contenant la même annonce, mais avec un ciblage différent.

Objectif : Fermer si un public est mieux parti qu’un autre.

Étape 3 : Maintenant que vous connaissez vos meilleures annonces et audiences, pourquoi ne pas tester les campagnes et les emplacements les plus performants.

Au-delà de ces tests AB simples, KEEP IT SIMPLE.

Il n’y a rien de pire que d’optimiser trop pour gratter 3 cents alors que votre tunnel est mal optimisé ou vous ne traitez pas vos fils existants à fond.

J’ espère que ce guide vous aura aidé.

Générer des prospects et des ventes pour votre entreprise est une composante importante du programme « Trafic & Clients ». Pour continuer sur ce sujet,

téléchargez mes guides gratuits et conseils sur la façon d’augmenter vos ventes :

Partager :