Quelles activités gratuites pour s’occuper ?

44
Partager :

L’ ennui vous attend depuis plusieurs jours et vous ne savez plus comment occuper votre temps libre ? Voici 100 activités amusantes, amusantes et créatives pour petits et grands. Il suffit de vous faire attendre pendant ces longues journées de confinement.

Voici un projet collaboratif plein de fraîcheur. Un collectif a produit pour tous les Français confinés à leurs maisons un livre d’activités de toutes sortes. S’adressant à la fois aux adultes et aux enfants, ce PDF peut être imprimé à la maison ou visualisé directement à partir de l’écran.

A voir aussi : Les bienfaits de la cigarette électronique

Les créateurs du projet :

« Nous étions près de 80 personnes brainstormer pour imaginer un PDF qui réunirait toutes sortes d’idées pour divertir petits et grands pendant les longues journées qui nous attendent. »

A lire aussi : Tom Cruise : biographie et actus

Photo : shutterstock.com Sur le programme, près de 100 activités à réaliser seul ou en plusieurs. Du côté des enfants, le cahier leur fournit des coloriages, des jeux d’éveil, des explorations scientifiques, des lectures… et même une chasse au trésor.

Pour les adultes, divers ateliers sont proposés, tels que des recettes de cuisine, des séances de bien-être, ou des idées inhabituelles pour faire toutes sortes d’objets, comme un hamac dans le salon.

Avec ce carnet d’activités, personne n’est oublié. Manuels ou intellectuels, divertissants ou relaxants, pour petits ou grands… il y a quelque chose pour tout le monde.

C’ est un excellent moyen de gérer vos jours de confinement. Pour découvrir et télécharger le PDF, it’shere.

Partager :