Quel est le plus beau pays du monde 2019 ?

488
Partager :

Nous nous demandons beaucoup quel est le plus beau pays du monde, et il est très difficile, voire impossible, d’avoir une réponse correcte à cette question. Et pour une bonne raison, les goûts et les couleurs changent selon la personne. Un beau pays pour un, ne sera pas nécessairement très intéressant pour un autre… Dans ce cas, comment déterminer quel pays est le plus beau pays du monde ? Des sondages ! Voici les 10 plus beaux pays du monde selon le site TheToptens, qui a mené une enquête auprès de ses visiteurs.

A lire également : Le CDB pour les animaux

1 — France

A lire également : Où les jeunes partent en vacances ?

Selon cette enquête, la France serait donc le plus beau pays du monde, et ce sont les étrangers qui le disent ! Parmi les points appréciés en France figurent l’histoire de la France, la culture, la gastronomie française, la langue et la gastronomie française. Paysages nombreux et variés. Donc, nous ne pouvons qu’être heureux !

2 — Japon

La Terre du Soleil Levant se classe au deuxième rang parmi les plus beaux pays du monde. La petite île asiatique est connue pour l’harmonie qui règne entre le japonais et la nature, ses nombreux temples, ses montagnes, le mont Fuji et sa culture unique. Puisque j’ai eu l’occasion de visiter ce pays, je ne peux que confirmer cet endroit !

3 — Italie

Nous terminons le podium avec l’Italie, le troisième plus beau pays du monde, avec des dizaines de sites historiques classés, histoire romaine, paysages verts et sans oublier… Pâtes et pizzas ! Malgré les votes, plus de commentaires sur ce troisième Lieu de l’Italie.

4 — Les Etats-Unis

Il était presque évident que les États-Unis sont l’un des 10 plus beaux pays du monde. En tant que l’un des plus grands pays, vous trouverez des paysages variés et uniques. Vous pouvez mentionner le Grand Canyon, le désert du Colorado, les plages de sable ou le parc Yellow Stone… Sans oublier l’Alaska et ses environs enneigés !

5 — Nouvelle-Zélande

Nouvelle-Zélande, Aotearoa nommé Maori, ce qui signifie que le pays du long nuage blanc se classe 5ème dans ce classement des plus beaux pays du monde. La Nouvelle-Zélande a été proposée il y a quelques années grâce à la trilogie du Seigneur des Anneaux, qu’il faut voir. Le monde entier a alors pu découvrir paysages incroyables qui vivent en Nouvelle-Zélande, comme le célèbre Tongariro (le Mordor pour les amoureux de la trilogie) ou le parc national Abel Tasman. Mais plus au sud se trouve le plus beau paysage naturel de Nouvelle-Zélande, le beau fjord Milford Sound, sans aucun contexte. Une croisière à travers Milford Sound est un véritable incontournable lors d’un voyage en Nouvelle-Zélande. Ce fjord est l’un des plus beaux du monde.

6 — Canada

Le Canada est le deuxième pays au monde derrière la Russie et une région pratiquement préservée à l’extérieur des villes. Il y a beaucoup de parcs naturels et de paysages variés. Au nord, vous trouverez un environnement glaciaire digne de l’Arctique, et au sud, d’immenses forêts vertes qui deviendront un véritable mélange de couleurs pendant le célèbre été indien. Un vrai régal à voir au moins une fois dans votre vie !

7 — Grèce

Derrière la crise économique qu’elle traverse, la Grèce reste le septième plus beau pays du monde ! Avec une histoire d’une richesse incroyable, entre dieux grecs, temples anciens et de nombreux mythes… Les visiteurs aiment aussi se rappeler que la Grèce a l’origine de dizaines de disciplines telles que la médecine, la psychologie, la politique, etc., sans parler de la beauté de ses îles et de son architecture unique.

8 — Inde

L’ Inde est le deuxième pays dans le classement des pays les plus peuplés et possède l’une des cultures et traditions les plus majestueuses du monde. La religion hindoue est vraiment particulière et les monuments de l’Inde sont impressionnants, nous pouvons voir le Taj Mahal mentionnons que c’est officieusement l’une des merveilles du monde. D’autre part, les électeurs regrettent la pollution croissante du huitième pays du monde et la pauvreté causée par la surpopulation.

9 — Suisse

La Suisse, très appréciée des alpinistes, atteint la 9ème place des plus beaux pays du monde. Vous pouvez trouver des pistes de ski incroyables et des chaînes de montagnes qui nous font paraître très petits. Les amateurs d’horlogerie remercieront la Suisse pour leurs montres de luxe et les gourmands apprécieront le chocolat suisse populaire.

10 — Pakistan

Enfin, pour terminer notre classement des 10 plus beaux pays du monde, le Pakistan ! Malgré les préjugés que certains Il peut être un peuple invitant, architecture et donner des monuments religieux qui sont très intéressants.

Pour le reste du classement, vous trouverez ici le tableau récapitulatif des plus beaux pays du monde :

class= »Spalte-2″> 16.

LänderRan
France 1er
Japon 2
Italie 3
États – Unis d’Amérique 4.
Nouvelle-Zélande 5
Canada 6ème
Grèce 7ème
Inde 8ème
Schweizer 9ème
Pakistan 10ème
Nepal 11ème
Espagne 12ème
Chine 13ème
Australie 14ème
Allemagne 15ème
Islande
Norvège 17
Turquie 18ème
Angleterre 19e
Afrique du Sud 20

Encore une fois, je le répète, mais ce classement est indicatif, basé sur quelques milliers d’électeurs de tous les horizons, nous ne devrions pas le prendre au sérieux (d’ailleurs, je ne suis pas nécessairement d’accord avec cela moi-même) !

Et vous, quel serait votre top 3 des plus beaux pays du monde ? Laissez-moi un commentaire pour que je puisse voir si vous êtes d’accord avec cette liste ! À mon avis, découvrez également les plus beaux paysages du monde, ainsi que la réponse à la question de combien de pays dans le monde.

speichern

Speichern

Speichern

speichern

Partager :