Comment débuter sur Sorare ?

130
Partager :

Souhaitez-vous connaître les bases pour bien débuter sur Sorare ? Vous devez savoir que Sorare est un jeu pour les fanatiques du sport roi, qui est le football. Il existe un processus pour commencer ce jeu. Bien que vous ayez la version gratuite, il y a aussi la version payante qui vous offre plus de plaisir. Pour plus de détails, lisez ce qui suit.

Connaître les bases pour bien débuter sur Sorare

Comme tout autre jeu, lorsque vous voulez débuter sur Sorare, vous devez bien connaître cette distraction. Alors, il faut comprendre que Sorare est un jeu qui se joue avec des cartes de la technologie NFT.

A lire en complément : Dans quel cas faut-il faire appel aux services d’un notaire ?

Cette technologie favorise la collection des cartes pour vos footballeurs favoris. Vous disposez des cartes de joueurs de 20 clubs que vous avez la possibilité de collectionner. Il est aussi possible de faire le recrutement de joueurs avec votre casquette de scout et faire la recherche des futurs meilleurs joueurs.

Sur Sorare, vous avez des compétitions auxquelles vous avez la possibilité de participer deux fois par semaine. Cela vous permet de jouer contre les managers les plus véreux du monde.

A voir aussi : Où télécharger des films en VO ?

Il est aussi important de comprendre que dès votre inscription, vous aurez droit à certaines cartes de jeux. Et quand vous prenez les meilleurs clubs d’Europe dans vos favoris, vous avez la chance d’avoir les meilleures cartes.

Mettre en place une stratégie

Avant de débuter sur Sorare, il est primordial de vous fixer des objectifs. Sur la base de ceux-ci, vous allez mettre en place votre stratégie. Vous avez la possibilité de choisir la performance dans le jeu, de faire la collection des cartes ou d’opter pour le recrutement des joueurs que vous pensez prometteurs.

Il est dans cet élan conseillé de mettre en place une équipe solide lorsque vous avez envie de vivre pleinement ce jeu. Mettez toute votre énergie sur une seule compétition pour maximiser vos chances de gagner plus de cartes.

Il est possible de commencer la compétition avec le Championnat d’Europe où vous allez faire la collecte des meilleures cartes de joueurs. Il y a aussi la possibilité de commencer par un tournoi exotique tel que le champion d’Asie ou d’Amérique. Si le recrutement de futurs joueurs est votre objectif, optez pour la compétition Under 23 qui est réservée à cette catégorie.

Constituer une équipe et suivre les matchs de votre cinq

Le choix de la compétition est fait. Il reste donc à commencer le jeu. Il faut maintenant monter votre équipe. La partie Sorare Data sera votre aide dans la recherche des joueurs pour constituer votre cinq de départ.

Pour un début, il sera très utile de prendre que des joueurs qui sont expérimentés. Les joueurs d’une telle trompe font de bons scores, mais ne sont pas beaucoup demandés, car ils jouent juste pour environ quatre saisons.

Dans le cas où vous allez faire le choix de monter une équipe de jeunes joueurs, il faudra être patient. Cela prendra du temps pour que celle-ci s’améliore et devienne performante.

 

Partager :