Qui est Sophie Coste et quelles sont ses dernières actualités ?

63
Partager :

Sophie Coste a rejoint Touche pas à mon poste en janvier 2020 et sa popularité est montée en flèche. Belle et pétillante, la belle chroniqueuse captive des millions de téléspectateurs en France et dans plusieurs autres pays. Cependant, son parcours professionnel aurait pu être différent de celui qu’elle a aujourd’hui. Découvrez la vie et l’actualité de Sophie Coste dans cet article.

Biographie de Sophie Coste

Sophie Coste est née le 30 juin 1975 à Lyon, en France. Elle a eu une enfance comme les autres filles de son âge et un parcours scolaire classique. Elle était une élève très assidue en classe et a rapidement obtenu son diplôme d’études secondaires. Très tôt Sophie se découvre une autre passion plus forte que la mode. En effet, pendant qu’elle suivait une formation pour devenir styliste, elle fait une rencontre inattendue qui change le cours de sa vie. Dans la capitale britannique, elle rencontre un producteur américain qui lui propose de s’essayer au journalisme. Elle suit les conseils et se lance dans le journalisme. Depuis lors, la jeune dame de 44 ans est journaliste présentatrice.

Lire également : Pourquoi opter pour une voiture d’occasion ?

Parcours de Sophie Coste

Sophie Coste a eu une longue carrière depuis qu’elle a quitté la mode pour se tourner vers le journalisme. Elle est surtout connue pour son travail à la télévision.

Carrière à la télévision

Sa carrière professionnelle a débuté en 1997 avec l’émission Des clips et des bulles sur la chaîne de télévision française M6. La belle présentatrice a aimé et est restée avec la chaîne pendant trois ans. Son professionnalisme et sa polyvalence lui ont offert de nombreuses opportunités. Lentement mais sûrement, Sophie commence à se faire un nom. Après M6, elle est passée à TF1 en tant que présentatrice de 2001 à 2004. Pendant son temps sur la chaîne, elle a animé 3 programmes et participé à 2 concours. Au cours de sa rapide ascension, elle a travaillé pour France 2, RFM TV, Paris Première et C8 depuis 2007.

A voir aussi : Comment fonctionne le système électrique français 

Carrière de Sophie à la radio

La première chaîne de radio sur laquelle Sophie est intervenue est RTL2. Elle était l’animatrice de l’émission le Grand Bazar. Ensuite, elle est devenue co-présentatrice de la Matinale de 2011 à 2015 sur le RFM. Sophie Cost est également co-présentatrice de la station de radio Chérie FM depuis 2019. Sa notoriété croissante la fait encore briller sur scène. Depuis deux ans, cette elle participe à l’émission de Cyril Hanoun, où elle s’exprime sur l’actualité.

Actualités de Sophie Coste

Comme toujours, la chroniqueuse de TPMP défie l’actualité en donnant son point de vue sur certains sujets.

Sophie Coste en colère contre Jean-Luc Lahaye

Sophie Coste est scandalisée par le retour sur scène de Jean-Luc Lahaye. Jean-Luc Lahaye est un célèbre artiste français des années 80. Il faut noter que le chanteur a été condamné pour délit de relations sexuelles avec une mineure. La décision de partir en tournée la veille du 70ème anniversaire de Jean Luc n’a pas été bien accueillie par Sophie.

Très énervée, elle a laissé exploser sa colère sur l’émission. L’avocat de l’artiste défendait son client par le droit de la liberté d’expression. Cela a encore énervé Sophie Coste qui n’a pas pu se maîtriser. Elle affirme qu’elle est mère de famille et qu’elle est horrifiée par la situation. Sophie Coste dit que si aujourd’hui, à 70 ans, on a le droit de dire à la télévision qu’on aime faire l’amour avec des filles de 16 ans, c’est dégoûtant.

Sophie Coste parle de sa sexualité

Il y a quelque temps, la chroniqueuse en a révélé davantage sur ses poses sexuelles préférées. Elle a admis qu’elle aimait que ses partenaires les réclament. Mais avant, au cours de l’émission, elle a parlé de sa première expérience sexuelle, qu’elle a qualifiée de décevante.

Sophie Cost défend les restaurateurs

Il y a quelques mois, Sophie Coste s’est fait connaître en défendant les intérêts des restaurateurs contre les mesures visant à endiguer la crise sanitaire. Isabel Morini-Bosc a tenté de mettre quelques mots sur le sujet. Sophie n’a pas apprécié ce comportement et lui a crié :  » Tais-toi, tais-toi pendant deux secondes », puis a continué.

Partager :