Votre compte IAD intranet personnel – tout ce que vous devez savoir

44
Partager :

Avec l’avènement des réseaux sociaux, il est désormais facile de procéder à des transactions. Ainsi, IAD intranet France est donc une plateforme de diffusion à grande échelle. Crée en 2008, elle permet de publier un grand nombre d’annonces immobilières. Pour y offrir ou bénéficier d’un service, il faut avoir un compte. Comment fonctionne cette plateforme ? Découvrez !

Comment avoir un compte IAD ?

Avant de prétendre avoir les informations véhiculées dans la plateforme, il vous faut avoir un compte. N’ayez crainte, il vous est possible d’avoir un compte IAD Intranet France. Mais avant, vous devez suivre un certain canevas.

A lire également : Comment nettoyer cigarette électronique ?

C’est d’ailleurs le cas sur toutes les plateformes qui se trouvent en ligne. Même si vous souhaitez juste parcourir les offres, vous devez vous inscrire. En effet, le service est ouvert aux propriétaires de biens immobiliers et aux personnes désireuses d’acquérir un appartement, une maison

Avant d’en arriver là, vous devez impérativement créer un compte personnel. Celui-ci va vous servir pour entrer en contact avec plusieurs personnes du domaine de l’immobilier.

Lire également : 10 conseils pour toujours avoir de belles dents

C’est facile et vous pouvez le faire depuis votre domicile. La création du compte se fait en ligne. Une fois sur le site officiel de IAD Intranet France, rendez-vous au niveau de la rubrique « IAD France » située dans l’angle supérieur droit de la page. Par la suite, cliquez sur l’option « créer un compte ». Ceci vous renverra sur la page d’inscription.

Dès lors, vous devez remplir le formulaire, en y mettant certaines informations : nom, prénom, adresse email,etc Passé cette étape, créez un mot de passe unique et personnel pour votre compte. Ensuite, donnez-vous la peine de relire les conditions générales d’utilisation, puis acceptez-les.

Par la suite validez votre inscription en cliquant sur le bouton « s’inscrire ». Dès ce moment vous pouvez vendre des services immobiliers ou vous en procurer. Il ne tient qu’à vous.

Comment vous connecter sur votre espace personnel ?

Lorsque vous avez créé le compte, vous devez vous connecter à votre espace personnel. Ceci vous permettra de faire des transactions. Pour cela, rendez-vous sur l’espace client. Celui-ci vous sert à vous identifier pour accéder à votre compte personnel.

Ainsi, faites un clic sur « IAD France ». Puis, allez sur l’onglet « se connecter ». Celui-ci est votre passerelle d’identification. Mettez donc votre adresse mail et le mot de passe qui a été validé lors de la création de votre compte.

Après avoir rempli lesdites informations, rassurez-vous que les informations mentionnées soient exactes. Si c’est le cas, vous n’avez plus qu’à cliquer sur « connexion » et le tour est joué.

Il peut vous arriver de rencontrer un problème lors de la connexion. Si c’est le cas, sachez qu’il existe un autre moyen de vous connecter. Il est aussi simple que le premier. Après avoir cliqué sur IAD France, cliquez sur « informations personnelles ».

Vous devrez également renseigner les champs qui se présenteront à vous. Ainsi, vous aurez accès à votre espace personnel. Dès lors, complétez avec certaines informations telles que les coordonnées bancaires et autres. Si vous le souhaitez, vous pouvez également modifier votre mot de passe.

L’espace conseiller IAD France

Lorsque vous disposez d’un compte, vous pouvez bénéficier d’un accompagnement. Effectivement, l’IAD est constituée d’une solide équipe de conseillers qui vous apportent leur expertise le cas échéant. Ce sont des personnes qui s’occupent de plusieurs de vos préoccupations en lien avec les transactions immobilières : achat, vente, location d’un bien immobilier.

Les conseillers eux-aussi disposent d’un espace conseiller. Puisque pour échanger avec les autres personnes, il faut avoir accès à la plateforme. Toutefois, les coordonnées pour entrer à l’espace conseil ne sont pas délivrées au hasard. Pour les avoir, vous devez adresser une demande à la firme IAD France. Celle-ci vous délivrera un code.

Après l’obtention dudit code, rendez-vous sur le site d’authentification de IAD France Intranet. Il s’agit de l’adresse intranet.iadholding.com. Vous allez ainsi devoir donner des renseignements sur vous. Notamment, il faut renseigner votre pays de résidence, avant de sélectionner l’option « accéder ».

Après cela, vous devrez remplir le formulaire qui demande votre identifiant de connexion ainsi que le mot de passe. A partir de ce moment, vous aurez alors accès à l’espace conseil.

Partager :