Où sont fabriqués les Yeezy 350 ?

343
Partager :

Les fans de baskets de collection considèrent yeezy comme un modèle haut de gamme, à la fois noble et très tendance. Vous vous préparez déjà lors de l’ouverture de votre premier yeezy, sauf que… Sauf que rien n’est moins sûr pendant que le produit de contrefaçon bat son plein. Alors, comment puis-je vérifier le numéro de série yeezy et comment détectez-vous vrai yeezy ?

Découvrez quelques conseils utiles pour distinguer les vrais yeezy des faux modèles.

A découvrir également : Comment friser ses cheveux naturellement ?

Visualisez une vraie paire de Yeezy : les points les plus importants !

Comment puis-je savoir si un yeezy est vrai ?

Le phénomène de la contrefaçon est très réel et les Chinois semblent être les plus grands artisans en la matière : aujourd’hui, il y a faux yeezy bien fait. En achetant une nouvelle paire de chaussures, vous pourriez vous demander comment savoir si yeezy sont vrais ? Contrefaçon Les versions de Yeezy, qui sont de plus en plus convaincantes, arrivent sur le marché. Comment reconnaissez-vous faux Yeezy ? Voici quelques points importants à considérer pour voir de vrais yeezy en un coup d’œil  !

Le profil

À une distance de 100 mètres, il est peu probable qu’une vraie paire de Jeezy soit distinguée d’un faux. Cependant, si vous les regardez de plus près, quelques différences mineures seront détectées très rapidement. Dans le cas d’une paire de Yeezy 350 Boost , le tissu de la chaussure a certains caractères différents.

Lire également : Comment décorer son salon avec un canapé gris ?

Une vraie paire de Yeezy est caractérisée par des rayures noires et blanches disposées en diagonale, tandis qu’une paire fausse a des rayures qui sont alignées à l’horizontale. En plus des rayures, d’ailleurs, la finesse de la couture est à peine perceptible, est mieux réussie avec un vrai Yeezy Boost .

Prenez le temps de passer en revue ces points et de les examiner volontiers avec une loupe !

Le dos de la chaussure

La couture de l’articulation entre les deux parties (gauche et droite) de la chaussure permet également de détecter un yeezy original. Avec le vrai yeezy, vous pouvez remarquer une alternance entre les points de croix et d’autres carrés dans la couture.

D’ autre part, coudre le faux yeezy est beaucoup plus facile et ressemble étonnamment à celle des jeans : bonjour qualité…

La semelle

L’ inscription de la marque Adidas Yeezy sur les semelles est différente sur un faux yeezy. En effet, le logo Adidas sur les deux versions de chaussures est orienté dans des directions opposées.

D’ un total, la semelle d’un vrai yeezy semble plus élégant que celui d’un faux, mais il s’avèrera plus fort et plus souple. Une vraie paire Yeezy = un vrai confort une fois que le couple est à vos pieds !

Demandez une preuve d’authenticité

Si vous n’êtes pas convaincu de l’originalité du couple Yeez après avoir effectué les contrôles précédents, alors vous avez une option de plus. En fait, pour toute légitimité, vous pouvez demander au revendeur de vous fournir un certificat d’authenticité fiable. Cela inclut, entre autres, le billet en espèces et le numéro de série .

Le billet d’argent pour protéger contre la contrefaçon

Le billet en espèces est un élément important pourauthentifier votre achat, dans ce cas celui de votre paire de Yeezy. Vérifiez soigneusement votre billet à partir des fonds pour détecter les incohérences. Comparez les anciens billets en espèces qui sont nécessaires pour l’achat de Yeezy ont été délivrés avec ceux que vous avez reçus.

Les revendeurs de produits contrefaits ont tendance à émettre des cartes monétaires contrefaites pour se couvrir. Heureusement, les nouvelles règles sur l’authenticité des billets sont beaucoup plus strictes. En outre, la transition graduelle vers l’utilisation des encaissements électroniques a rendu la manipulation des billets moins évidents.

Le numéro de série de Adidas Yeezy

Les fabricants de fausses paires de Yeezy accordent plus d’attention à la conception de la chaussure qu’aux articles tels que l’étiquette ou le numéro de série sur l’emballage. Pour détecter l’illusion, il suffit de scanner le code-barres de votre Yeezy pour détecter s’il y a un faux Adidas et vérifier l’authenticité de Yeezy.

Il existe des sites spécialisés sur lesquels vous pouvez utiliser vérifiez l’authenticité de vos baskets en quelques clics et 100% gratuit. Nous vous recommandons de lire notre article 3 façons efficaces d’authentifier votre sneaker Nike

Où sont fabriqués les Yeezy ?

La marque de baskets Adidas fabrique ses chaussures principalement en Chine ou au Vietnam.

Mais depuis l’introduction de NMD, Yeezy Bosst et Ultra Boost, la marque a changé son fusil d’épaule selon le principe de la « speed factory ». Depuis 2017, Adidas renouvelle ses baskets de robots américains : ce nouveau principe révolutionne un peu l’industrie manufacturière. Ces usines ont des objectifs de fabrication folles avec une production de près de 1 million de paires par an et par usine. Le développement de systèmes robotiques continue de croître aujourd’hui et les partenariats s’épanouissent avec la création de nouvelles paires.

Où pouvez-vous acheter du vrai yeezy ?

La Adidas Yeezy Le résultat de la collaboration entre le fabricant d’équipements Adidas et le célèbre rappeur américain Kanye West est un véritable succès commercial (il pèse environ 1,5 milliard de dollars !). D’autre part, son rival, la Nike Yeezy , propose des modèles absolument fabuleux. La concurrence entre ces deux grandes marques de vêtements est évidemment le plaisir des fans de sneaker.

La Yeezy est une chaussure assez chère, mais vous pouvez l’avoir à des prix très intéressants en allant chez le bon marchand. En France, par exemple, plusieurs grands magasins vendent différents modèles de Yeezy. Il est même possible de remplacer le mode d’achat traditionnel : vous pouvez parcourir les magasins physiques ou expérimenter les achats en ligne. Attention, choisissez à nouveau des sites connus et reconnus et évitez autant que possible les plateformes de dropshipping et autre Aliekspress  !

Comment détecter le vrai Yeezy Boost 350 v2 ?

Pour être sûr que vous ne vous trompez pas et que vous sachiez comment reconnaître le vrai Yeezy 350, voici quelques conseils pour vous aider :

  • Vérifiez le profil, le dos et la semelle du basket
  • Assurez-vous que le numéro de série est authentique
  • Consultez les informations sur le billet Yeezy Cash
  • Cochez les informations sur la case (il y a une fausse boîte yeezy) et les éventuelles incohérences (différence d’adresses/pays…)

En outre, vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous pour vérifier chaque point important pour apprendre comment détecter faux Yeezy 350 et savoir comment reconnaître Yeezy 350 réel.

Partager :