Chirurgie orthopédique à Vitrolles

27
Partager :
chirurgie orthopédique

Les interventions en chirurgie orthopédique sont très courantes aujourd’hui. La raison ? Les techniques contemporaines sont d’une efficacité prouvée et constituent un gage de sécurité pour les nouveaux patients souffrant de diverses pathologies. L’ICOP (Institut de chirurgie orthopédique de Provence) dispose d’une équipe suffisamment compétente pour traiter vos différentes maladies et traumatismes. Découvrez les différentes interventions de cet institut à Vitrolles.

Interventions en chirurgie orthopédique à Vitrolles

Vous recherchez un chirurgien spécialisé dans les interventions orthopédiques à Vitrolles ? L’ICOP dispose des meilleurs spécialistes pour le traitement de votre pathologie. La chirurgie orthopédique comprend toutes les interventions ayant pour but le traitement des traumatismes ou pathologies pouvant affecter l’appareil moteur. Le domaine des prothèses, arthrose, les greffes osseuses sont donc liées à la chirurgie orthopédique.

A lire également : Comment perdre la graisse du ventre naturellement ?

De façon plus claire, le chirurgien orthopédique traite plusieurs éléments du corps humain à l’instar des muscles, du squelette, des ligaments, des tendons, etc. Les spécialistes de l’ICOP mettent à votre disposition tout leur savoir-faire et leur expérience afin de vous soulager de vos différents maux. Les interventions en chirurgie orthopédique sont très nombreuses. Pour plus d’informations sur celles pratiquées par les équipes de l’ICOP, suivez le lien précédent.

Des prestations variées

La chirurgie orthopédique est vaste. Les interventions pour l’arthrose des mains ou du coude, pour la hanche ou pour la rhizarthrose sont des exemples parmi tant d’autres. Afin de retrouver le plein usage d’une partie de votre corps ou corriger une pathologie d’enfance, contactez les équipes d’ICOP pour profiter d’un accompagnement sur-mesure. Ces professionnels feront le point sur vos besoins afin de vous proposer le meilleur traitement possible.

A lire également : Comment soigner la calcification des artères ?

ICOP, une structure pluridisciplinaire

L’ICOP est une structure qui regroupe de nombreuses spécialités. Sa création est à mettre à l’actif du Centre d’Orthopédie Rambo et du Centre Orthopédique de Provence. L’objectif ultime de l’ICOP (Institut de Chirurgie Orthopédique en Provence) est de proposer une réponse efficace et complète en vue du traitement des différentes pathologies orthopédiques.

Les équipes de l’ICOP se composent de plusieurs chirurgiens spécialisés (colonne vertébrale, genoux, pieds et chevilles), des médecins du sport, des rhumatologues et de rééducateurs expérimentés. L’institut intervient dans différents centres médicaux afin d’apporter une solution aux personnes souffrant d’une pathologie touchant à l’appareil locomoteur.

L’ICOP dispose de plus de 35 ans d’expérience et traite en moyenne plus de 12 000 patients chaque année. Les chirurgiens du centre maîtrisent parfaitement les techniques modernes (chirurgie percutanée, mini-open, arthroscopie, etc.) pour répondre à vos besoins. Leur rigueur et leur professionnalisme sont par ailleurs la garantie d’une prestation de qualité.

Partager :