Comment s’appelle le mari de Diam’s ?

160
Partager :
Comment s'appelle le mari de Diam's

Pour ceux qui sont passionnés par le rap, Diam’s est une célébrité. C’est une artiste rappeuse qui a marqué son temps à travers le contenu de ses chansons. Cependant elle a connu une carrière qu’elle a très vite écourté. Elle continue néanmoins de vivre une vie amoureuse qui lui plaît bien après sa première rupture.

Mais sa discretion et son retrait de sa carrière d’artiste empêchent les fans de connaître le nouveau qui partage la vie de Diam’s. Si vous désirez connaître Faouzi Tarkhani, le mari de Diam’s, découvrez le billet que voici.

Lire également : Les critères pour une assurance scooter

Qui est le mari de Diam’s ?

Diam’s est une artiste rappeuse très appréciée par les passionnés du rap. Bien qu’elle ait disparu de la scène depuis 2012, ses chansons continuent de faire le tour du monde. Loin des caméras, elle vit une vie en compagnie d’un homme qui fait son bonheur. Il s’agit de Faouzi Tarkhani. C’est avec ce dernier que Diam’s se met en couple après l’échec de sa première relation.

Né en 1975 à Sarcelles, Faouzi est aussi un rappeur comme sa femme. Il impressionne beaucoup par le message qu’il véhicule à travers sa musique. Ce qui n’est pas étonnant. En effet, Faouzi Tarkhani est un passionné de la littérature. Il a connu un nombre important de romans qui l’ont conduit vers le chemin du rap. Il faudra attendre l’année 1999 pour voir son premier album.

A lire également : Les bienfaits de la cigarette électronique

Il sort également un nouvel album, avant de penser à la publication d’un livre sur la foi et la région. C’est notamment ce livre qui le révèle au monde, grâce aux principes importants qu’il a soulignés dans ses écrits. L’époux de Dam’s, Faouzi Tarkhani est un non voyant. Ce handicap est dû à un accident de la circulation. Avec sa compagne, il mène une vie qui le comble.

Diam’s et Faouzi Tarkhani : un couple discret

Diam’s est connue en tant que rappeuse. Ses premières chansons sont très appréciées, en raison de messages qu’elles portent, mais aussi du respect des règles liées aux rimes. Ensemble avec Faouzi, les deux forment aux yeux du monde un couple de rappeurs.

Cependant à ce jour, il n’y a pas de chanson disponible en leur nom. C’est un couple qui préfère vivre hors des caméras et garder son intimité. Cette discrétion de justifie notamment par la longue absence de Diam’s qui n’a pas fait signe jusqu’au dernier festival de Cannes. Lors de cet événement, les fans ont enfin vu leur artistes métamorphosé.

s'appelle le mari de Diam's

Espérant quelques rimes de sa part, Diam’s marque plutôt son passage par un documentaire nommé Salam. Après cette nouvelle apparition, il est peut être possible qu’elle revienne avec une chanson, pour réaffirmer à nouveau son talent.

Le Mariage à réaction de Diam’s et Faouz

L’union de Diam’s et de Faouzi a laissé beaucoup d’encre, surtout du côté de l’ex de ce dernier. En effet, bien avant leur mariage, les deux rappeurs avaient connu une histoire d’amour. Diam’s a vécu la sienne avec un enfant, fruit de cette union. De son côté, Faouzi était avec ses femme Sara avec qui il eut trois enfants. Diam’s rompt en 2012 et connait son nouveau mariage en 2015.

Lors de cet épisode, l’ex femme de Faouzi était contre cette union et n’était pas vraiment partante pour laisser son mari. Elle l’a fait savoir en 2018, en affirmant dans un interview qu’elle s’est faite volé son mari par Diam’s. Une déclaration qui a fait beaucoup de réactions après trois de rupture.

Cependant, ces mots relayés par la presse n’ont pas vraiment perturbé Diam’s et son mari. Le couple continue de vivre son histoire en compagnie de leurs enfants. Ils vivent désormais en Arabie Saoudite selon plusieurs sources. Une destination adéquate pour leur religion.

La vie privée du couple

Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades et son mari vivent ensemble depuis leur mariage en 2015. Alors qu’elle était amoureuse, elle s’était converti en islam, la religion de Faouzi. De leur relation est né un garçon du nom d’Abraham. Il faut rappeler que Faouzi Tarkhani avait déjà trois enfants avec Sara son ex épouse et Diam’s en avait un également.

Le couple est très attaché à la religion. Diam’s organise notamment des missions ponctuelles en période de ramadan dans les pays africains où se pratique l’islam. Elle apporte également des aides à des orphelinats dans certains pays.

Partager :