Où télécharger des films en VO ?

346
Partager :
films en VO

Désirez-vous télécharger des films en VO ? Ce processus consiste à obtenir des fichiers gratuitement ou en mode payant via un site internet. Plusieurs plateformes proposent des produits cinématographiques en Version originale afin de vous permettre de vous détendre pendant vos jours de repos. Voici une liste de 4 espaces virtuels qui vous aideront à le faire.

Zone Téléchargement

Zone téléchargement est l’un des meilleurs sites pour avoir sur son PC ou sur son smartphone des films en VO. Mise sur pied depuis 2012, cette plateforme génère un nombre important de trafics. Elle est très populaire en raison des produits cinématographiques qu’elle propose. Celle-ci est accessible à tout le monde et est simple d’utilisation.

A lire également : 4 bonnes raisons de passer un week-end à Dinard

Son objectif est de recenser les liens de téléchargement de tous les films dont vous avez vu la bande-annonce. Cela lui a valu des poursuites judiciaires. Ce qui a poussé les développeurs à modifier à plusieurs reprises l’adresse URL. Malgré toutes ces difficultés, elle continue de mettre à votre disposition des contenus multimédias.

Sur son interface vous avez un onglet qui vous permet de rechercher le film que vous voulez. Vous avez une description de ce dernier qui vous aide à avoir une idée du déroulement des faits. En plus, l’obtention de fichier sur cette plateforme est rapide lorsque vous possédez une excellente connexion internet.

A lire aussi : Que visiter dans le Finistère 

Cpasbien

Cpasbien est aussi un site sur lequel vous pouvez télécharger des films en VO. Fonctionnelle depuis plusieurs, cette plateforme a changé d’URL de nombreuses fois pour différentes raisons.

D’abord, elle a subi des sanctions de fermeture. Ensuite, elle a été contrefaite avec des virus assez destructeurs. D’ailleurs, son titre démontre que ses actions ne sont pas rassurantes, car elles impactent négativement la création des contenus audiovisuels.

Néanmoins, il est encore possible d’obtenir des fichiers multimédias sur Cpasbien. Le téléchargement est gratuit et rapide. Il vous revient d’installer un Torrent sur votre ordinateur ou un navigateur adéquat sur votre téléphone portable. Vous devez aussi utiliser un VPN pour éviter les radars du gendarme des téléchargements en France.

Wawacity

L’autre grande plateforme connue du grand public pour télécharger des films en VO est Wawacity. C’est un site qui vous permet de suivre également en direct les fichiers audiovisuels de votre choix. Il est gratuit et génère un trafic impressionnant. Malheureusement, il est considéré par l’autorité de régulation comme un espace illégal.

Alors, il a été forcé à changer à plusieurs reprises son URL pour déjouer le contrôle de HADOPI. L’autre atout de cette plateforme est la disponible d’un nombre incalculable de fichiers multimédias. Dans ce contexte, il est rare que vous ne parveniez pas à trouver le film que vous voulez.

Extreme Download

Développé en 2008, Extreme Download a réussi à s’imposer dans le monde des sites de téléchargement. Il doit son succès aux nombreux contenus qu’il propose. Vous pouvez ainsi trouver tous les films en VO que vous recherchez. Comme les autres plateformes, ce site est illégal.

Il est victime de contrôle pointu en raison de la pression des ayants droit qui ont tenté de le fermer de nombreuses fois. Malgré cela, il continue de fournir à ses visiteurs les moyens de distraction. Toutefois, il est nécessaire d’utiliser un VPN pour échapper aux contrôles en vigueur sur la toile.

Partager :