Quand changer la résistance d’une cigarette électronique ?

33
Partager :

Cigarette électronique : pourquoi ma résistance s’use-t-elle ?

La résistance d’une cigarette électronique est une pièce très importante que vous devez choisir en fonction de la puissance de votre matériel, car c’est la résistance qui garantit une bonne vapeur.

La résistance s’use plus ou moins rapidement, en fonction de l’utilisation que vous faites et de l’entretien que vous apportez.

A lire également : Comment extraire le CBD du chanvre ?

  • Avec un eliquide très gras (>60 VG), il est nécessaire de changer la résistance plus souvent, car il se salit plus vite. Parfois, il est possible d’observer une surchauffe de la couleur de l’ eliquide  : il devient plus sombre.
  • La performance de la batterie joue également un rôle important dans la durée de vie de la résistance. En fait, plus la puissance est élevée, plus la résistance va chauffer et donnera de la vapeur et du punch dans votre bouche. Il est obligatoire que la valeur de la résistance corresponde à la tension de la batterie utilisée pour obtenir le meilleur vapotage .
  • Leur mode de vapotage est également l’un des critères qui affectent le plus la durée de vie de la résistance. Par exemple, un grand vapoteur doit changer de résistance chaque semaine, tandis qu’un vapeur occasionnel peut le garder pendant au moins deux mois, selon le modèle de la cigarette électronique et le taux de PG/YD de l’e-liquide .

Cigarette électronique : quand changer la résistance ?

Cependant, grâce à de petites astuces, que nous décrivons dans un article spécial, il est possible de maintenir la résistance de votre vapote plus longtemps .

En nettoyant la résistance à chaque changement de réservoir, l’accumulation de substrat du liquide consommé est évitée. Inversement, il n’est pas nécessaire de changer le réservoir si seulement la résistance doit être changée.

A lire aussi : Quel médicament peut provoquer un malaise ?

Vous comprenez, la résistance est très fragile !

On estime que la résistance devra être modifiée après une douzaine de remplissages. En fait, tout dépend de la façon dont vous faites la vapeur et de l’entretien de votre cigarette électronique. En outre, les résistances diffèrent en fonction de la cigarette électronique utilisée  : simple, double, coton, etc.

Vous saurez qu’il est temps de changer votre résistance à l’e-cig si l’un des symptômes suivants se produit :

  • Diminution de la production de vapeur.
  • Le La saveur des saveurs est moins bonne.
  • Un peu de goût de brûlé quand vous sucez. S’il est passager, cela peut être dû au fait que le haut de la mèche n’est pas suffisamment trempé.
  • Liquide soulève ou lèche.
  • L’ apparition de tampons secs, c’est-à-dire que vous ne ressentez plus la même sensation que lors de l’inhalation de vapeur.
  • Il est conseillé de changer la résistance si vous changez votre goût afin qu’il ne se salit pas.

Enfin, nous vous recommandons d’avoir un stock de résistances afin de ne pas être trop court. Il est impératif que la résistance soit compatible avec votre modèle Ecig, sinon vous ne pourrez pas la visser au réservoir.

Découvrez notre gamme de résistances pour Aspire, Eleaf et Joyetech. Pour connaître la résistance qui est compatible avec votre e-cigarette, il suffit de regarder les accessoires du clearomiseur que vous avez acheté .

Vaporesso target pm 80 : pourquoi utiliser ce kit pod pour les vapoteurs pro

Le vaporesso target pm80 est un produit bluffant pour les vapoteurs et adeptes de la cigarette électronique. En outre, il y a de quoi être impressionné par la qualité du produit conçu par vaporesso. En effet, vous avez avec cette e-cigarette de type pod, sans doute le plus puissant du marché.

Avec une batterie exceptionnelle de 2 000 mAh, c’est un produit de cigarette électronique complet. Toutefois, ce vaporesso target PM 80 est réservé aux professionnels du vapotage. Ou alors, à ceux qui vapotent de manière fréquente.

Avec une capacité de 4 ml, les e-cigarettes vaporesso ont de quoi accueillir un liquide aromatique séduisant. Mais, ce qu’il faut ajouter sur le vaporesso target PM 80, c’est la puissance. De 5 à 80 watts avec une mise en route ultra rapide. Pour éviter la surchauffe ou le défaut dans le boitier, le vaporesso est équipé de deux résistances.

Dans la box vaporesso vous avez tous les outils pour vapoter avec ferveur et professionnalisme. D’autant plus, que le Target PM 80 présente un mode de vapeur épais et volumineux pour le plus grand bonheur des adeptes de la cigarette électronique.

Partager :