Sport

Quels sont les meilleurs taux de crédit ?

Les échelles de taux de crédit immobilier pour juillet 2020 devraient rester généralement favorables aux emprunteurs immobiliers, bien que la tendance à une légère hausse des taux de crédit immobilier semble se poursuivre. Par exemple, le meilleur taux de crédit immobilier de notre comparateur de crédit immobilier est de 1,00 % sur 20 ans en juillet ; ce meilleur taux était de 0,77 % en avril. Ne paniquez pas, les taux restent toujours trop bas et ce n’est pas une augmentation de 0,10 % ou même 0,20 % qui réduira négativement votre capacité d’emprunt. Pour un prêt immobilier de plus de 20 ans, nous parlons de 10 à 20€ par mois sur votre paiement mensuel ; c’est toujours trop cher, mais vraiment pas un désastre. Les taux de propriété sont encore excessivement bas compte tenu des niveaux passés, même récemment. Si la tendance à la hausse des taux de crédit au logement semble être confirmé, cela reste vraiment marginal et vous n’avez pas à perdre votre énergie en essayant d’attraper 0,05 % ou même 0,10 % pour réussir votre financement. Aujourd’hui, ce n’est pas le taux de crédit immobilier qui fait vraiment la différence, c’est la négociation d’assurance hypothécaire. Comme nous l’avons toujours expliqué, le succès de votre crédit immobilier est avant tout la négociation de la meilleure assurance prêt ! ( voir « Comment réduire l’APR de votre crédit immobilier ? Plus que le taux, négociez l’assurance emprunteur ! « ) Il suffit d’utiliser notre comparateur d’assurance prêt pour voir d’énormes différences de prix entre les différents contrats d’assurance de l’emprunteur. Vous avez probablement des milliers d’euros à épargner en essayant de réduire l’APR de votre crédit immobilier, à savoir le taux de crédit taux d’assurance prêt (cf » Quel meilleur APR pour votre crédit immobilier en Juillet 2020 ? Nos conseils pour négocier ! « ).

Amélioration de l’échelle des taux de crédit pour le logement — Juillet 2020 — taux bas mais légèrement en hausse

Cette échelle est le résumé des meilleurs taux émis par notre comparateur de crédit immobilier, un outil gratuit qui vous permet de comparer les meilleurs taux parmi plus de 100 banques : Accédez au comparateur du crédit immobilier.

Lire également : Quel sport pour commencer en douceur ?

Durée du crédit immobilier — Juillet 2020 Tarif de la propriété « Excellent » Tarif de la propriété « Très bon » Tarif de la propriété « Bon » Tarif de la propriété « Standard »
7 ans 0,49% 0,70% 0,80% 0,84%
10 années 0,71% 0,85 % 0,95 % 1,01%
15 ans 0,85 % 1,06% 1,20% 1,25%
20 ans 1.00% 1,25% 1,35% 1.40%
25 ans 1,15% 1,45% 1,60% 1,65%

PS : Il s’agit de taux de crédit immobilier sans assurance emprunteur. L’ assurance prêt est obligatoire si vous voulez obtenir un crédit immobilier. Vous pouvez vous inscrire auprès de votre banque ou auprès d’une compagnie d’assurance extérieure. Mais l’assurance prêt n’est pas seulement une question de prix, c’est aussi, et surtout, une question de garantie. Beaucoup d’entre vous sont incapables de emprunter en raison d’un refus d’assurance prêt parce que vous êtes (ou avez été) malade (VIH, cancer, diabète,…), obésité ou avez plus de 60 ans. Rien n’est perdu, vous devez persévérer car il existe des solutions comme nous l’expliquons dans cet article « Quelles solutions pour un rejet d’une hypothèque immobilière en raison de l’assurance de l’emprunteur ? »  ». Règle…

A voir aussi : WhatsApp : comment ne pas apparaître en ligne ?